Galaxy S23 FE Smartphone avec Galaxy AI 128 Go - Crème
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Intelligence artificielle | Oui | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S23 FE | |
Couleur | Crème | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 1 SIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 2200 | |
Batterie | 4500 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Etat de la batterie | Neuf | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,4 soit 16,3 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 8K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.4 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S23FE crème 128Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.76 W/kg | |
DAS Tronc | 1.045 W/kg | |
DAS Membres | 1.86 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 17.5 mm | |
Largeur produit | 9.2 mm | |
Epaisseur produit | 2.7 mm | |
Poids net | 300 g | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Chargeur V2: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Mon ancien modèle Samsung était beaucoup + résistant. Celui-ci a des bugs lorsque je fais des photos, l'écran s'éteint, il me faut carrément remettre mon empreinte, parfois il ne se rallumé pas, bref il est capricieux. Il ne vaut pas le prix que je l'ai acheté. Je trouve qu'il chauffe beaucoup également. Je suis très déçue.
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/05/24
Bonjour Orbleu, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S23 FE est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
C est ma marque de prédilection. J ai toujours eu des portables ou même tablette Samsung. J ai une confiance illimité dans cette marque
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Jess67, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Jess67 recommande ce produit.
Très bon produit. Bonne qualité photo. Répond à mes attentes
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Angy 56, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Angy 56 recommande ce produit.
Déçu j avais samsung s20fe je pouvais rajouter une carte mémoire or sur le s23fe pas possible. Si j avais su avant je l aurais pas acheter.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Mirinas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Vous trouverez sur notre page d'astuces, les différentes manières de sauvegarder et restaurer le contenu de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mon-smartphone-galaxy/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La qualité d image très parfaite ,le design encore plus
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Mari_per, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Mari_per recommande ce produit.
-
Point relaisEstimée le 01/06/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/06/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 31/05/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 31/05/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).